alliance R S O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance R S O

alliance de travian serveur4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Veronique
demande de pt et pna avec votre alliance Vote_lcapdemande de pt et pna avec votre alliance Voting_bardemande de pt et pna avec votre alliance Vote_rcap 
clayde
demande de pt et pna avec votre alliance Vote_lcapdemande de pt et pna avec votre alliance Voting_bardemande de pt et pna avec votre alliance Vote_rcap 
Konqueror
demande de pt et pna avec votre alliance Vote_lcapdemande de pt et pna avec votre alliance Voting_bardemande de pt et pna avec votre alliance Vote_rcap 
polozed
demande de pt et pna avec votre alliance Vote_lcapdemande de pt et pna avec votre alliance Voting_bardemande de pt et pna avec votre alliance Vote_rcap 
EkO
demande de pt et pna avec votre alliance Vote_lcapdemande de pt et pna avec votre alliance Voting_bardemande de pt et pna avec votre alliance Vote_rcap 
Corto
demande de pt et pna avec votre alliance Vote_lcapdemande de pt et pna avec votre alliance Voting_bardemande de pt et pna avec votre alliance Vote_rcap 
death-note
demande de pt et pna avec votre alliance Vote_lcapdemande de pt et pna avec votre alliance Voting_bardemande de pt et pna avec votre alliance Vote_rcap 
jumper
demande de pt et pna avec votre alliance Vote_lcapdemande de pt et pna avec votre alliance Voting_bardemande de pt et pna avec votre alliance Vote_rcap 
somail
demande de pt et pna avec votre alliance Vote_lcapdemande de pt et pna avec votre alliance Voting_bardemande de pt et pna avec votre alliance Vote_rcap 
J.I.J.O
demande de pt et pna avec votre alliance Vote_lcapdemande de pt et pna avec votre alliance Voting_bardemande de pt et pna avec votre alliance Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» demande d'ambassade!!!
demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:07 par Veronique

» fêtes
demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:06 par Veronique

» Candidature devilman
demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:43 par Devilman

» le jeu des 3h
demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:40 par polozed

» Tournée générale!!
demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:03 par Veronique

» candidatur 13cartes
demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:27 par polozed

» candidature Elain
demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:56 par death-note

» BIENVENUE
demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:10 par GNIK-S

» Anniversaire
demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:16 par Konqueror

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carnage

Nos membres ont posté un total de 1930 messages dans 111 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de pt et pna avec votre alliance

Aller en bas 
+2
Konqueror
GhostRider242
6 participants
AuteurMessage
GhostRider242

GhostRider242


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
pseudo travian : GhostRider242
Date d'inscription : 30/10/2008

demande de pt et pna avec votre alliance Empty
MessageSujet: demande de pt et pna avec votre alliance   demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:55

-Ton pseudo : ghostrider242

-ta place dans ton ally : je suis actuellement 13 dans mon alliance

-votre classement general : mon alliance est au rang 61

-nombre de membres : nous avons actuellement 19 membres

-classement général je suis 3274, en off 19670 :pale: et def 6410 :pale:

-localisation (sud/est/ouest/nord)? je suis situé au sud-ouest de la carte du serveur 4 avec l'ensemble de mon alliance

-vos pactes avec d'autres alliance? nous avons que 2 pactes totaux qui sont L.E et TKL

-raisons qui t'ont poussé à faire ta demande ? les diplômates et le fondateur de mon alliance cherche a faire des pactes avec d' autre alliance

-membres de notre alliance installé près de toi? clayde

-tes motivations ? je vous souhaiterai faire un pacte avec votre alliance afin de ne pas me faire attaqué par vous et sachant que nos 2 alliances son l'une a coté de l'autre. et pour éviter les conflits entre nos 2 alliances
-lien vers le profil de ton ally? WR
-subissez vous des attaques de l'un de nos membres? heureusement non

-depuis combien de temp jouez vous a travian et sur qu'el serveur? j'ai fini 1er de mon alliance qui ce trouvé au rang 10 sur l'ancien serveur 4 et sinon je joue 4 à 5 h par jours sur le serveur 1 et 4.


Revenir en haut Aller en bas
Konqueror

Konqueror


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
pseudo travian : Konqueror
Date d'inscription : 23/10/2008

demande de pt et pna avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pt et pna avec votre alliance   demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:16

Avertissement: ce message n'a rien d'une décision

La politique de l'ally n'est de pas faire de PT "à tout va" pour le moment. Ceci est motivé par plusieurs raisons mais je vais pas m'étendre ici.

Concernant la raison donnée à cette demande... je trouve que de dire "oué voila on veut pas être attaqué par vous et on est à coté et voila" me semble un peu leger.

Enfin bref, un PT signifie entraide et la j'ai l'impression que c'est un PT par crainte. Donc à moins d'avoir une candidature plus motivée et convaincante, j'aurais tendance à dire nan.

Attendons l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
clayde
MEMBRE DU CONSEIL
MEMBRE DU CONSEIL
clayde


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 33
pseudo travian : clayde
Date d'inscription : 27/10/2008

demande de pt et pna avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pt et pna avec votre alliance   demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:37

j'ai le meme avis que konqueror !!

( c'est acroire que j'attir le monde ici c'est tout le temps je suis a coter de clayde comme l'autre pna qui étai mon frigo etc..
candidatur ) mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
GNIK-S

GNIK-S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Nantes
pseudo travian : GNIK-S
Date d'inscription : 24/10/2008

demande de pt et pna avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pt et pna avec votre alliance   demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:00

Joker jocolor
Je ne me prononcerai pas.....à part de dire que je ne me prononce pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Veronique
Admin
Admin
Veronique


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 58
pseudo travian : DENIS
Date d'inscription : 23/10/2008

demande de pt et pna avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pt et pna avec votre alliance   demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:49

moi j'utilise le meme que gnik-s demande de pt et pna avec votre alliance Icon_j10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.service-animalier-landes.com/index.htm
Konqueror

Konqueror


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
pseudo travian : Konqueror
Date d'inscription : 23/10/2008

demande de pt et pna avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pt et pna avec votre alliance   demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:19

Pourquoi ces joker? Vous n'avez pas d'avis ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tuberculosix




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
pseudo travian : Tuberculosix
Date d'inscription : 24/10/2008

demande de pt et pna avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pt et pna avec votre alliance   demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:33

Même avis que Konqueror...
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider242

GhostRider242


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
pseudo travian : GhostRider242
Date d'inscription : 30/10/2008

demande de pt et pna avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pt et pna avec votre alliance   demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:36

si je demande a faire un pt avec vous c' est loin de la de vous attaqué même si vous refusé la demande. Moi je joue a travian pour le plaisir et décomprésser aprés le boulot et non pour conquérir tous le serveur et empêcher les autres joueurs d'évoluer comme certains joueurs qui vous attaques minimun 10 fois par jour. je sais que je ne suis pas trés douer pour les lettes motivations mais si je vous est demandé un pacte c'est pour pouvoir comme vous l'avez sité s'entraidé dans les bons comme dans les mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
clayde
MEMBRE DU CONSEIL
MEMBRE DU CONSEIL
clayde


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 33
pseudo travian : clayde
Date d'inscription : 27/10/2008

demande de pt et pna avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pt et pna avec votre alliance   demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:44

faut avoir les moyen de s'entraider.....

heu meme si on joue pas s'amuser on joue vraiment le jeu .. et le jeu veux que se soit dur strict ..avec des pillage abusif etc...
Revenir en haut Aller en bas
Veronique
Admin
Admin
Veronique


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 58
pseudo travian : DENIS
Date d'inscription : 23/10/2008

demande de pt et pna avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pt et pna avec votre alliance   demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:45

non pas d'avis a donner je pense que cela nous servira a rien c tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.service-animalier-landes.com/index.htm
GhostRider242

GhostRider242


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
pseudo travian : GhostRider242
Date d'inscription : 30/10/2008

demande de pt et pna avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pt et pna avec votre alliance   demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:58

je sais trés bien que les règles du jeu son strict et qu'il faut pillés les villages des autres et c'est pour aussi qu'il existe aussi les pactes totaux entre les alliances . par contre en ce qui conserne les moyens pour s' entraîder a vous de me faire des propositions pour que je puisse en parler a mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Konqueror

Konqueror


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
pseudo travian : Konqueror
Date d'inscription : 23/10/2008

demande de pt et pna avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pt et pna avec votre alliance   demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:00

clayde a écrit:
faut avoir les moyen de s'entraider.....

+1

Désolé mais cela semble mal parti. Pour autant, cela ne veut pas dire que nous allons attaquer ton village et ceux de ton alliance (on a vraiment l'air si effrayant ;-) ?). Ceci dit, un esprit vicieux verrai dans le fait que tu ne te connectes qu'aprés le taf l'occasion de te piller en fin d'après midi quand t'as les resources au max. Enfin moi je dis ca pour toi, histoire que tu ne dises pas cela dans d'autres forums ;-)


edit concernant le dernier message: tu proposes un pacte et nous devons te faire des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider242

GhostRider242


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
pseudo travian : GhostRider242
Date d'inscription : 30/10/2008

demande de pt et pna avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pt et pna avec votre alliance   demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:21

je n'ai jamais dit que vous etiez effrayant, et pour info je me connecte bien aprés le boulot mais sa peut-etre a n'importe quelle moment de la journée, n'importe quelle jours et mais ressources ne sont jamais au max. par contre une chose et sûre ce que je n'iarai pas demandé a d'autre alliance et j'ai trouvé votre description d'alliance bien ainsi que votre forum. et si je vous propose de me faire des propositions, c'est pour essayer de trouvé un accord entre nous et non de la bétise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Konqueror

Konqueror


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
pseudo travian : Konqueror
Date d'inscription : 23/10/2008

demande de pt et pna avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pt et pna avec votre alliance   demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:29

Faut pas prendre ma signature pour toi ;-)

Concernant ta frequence de connexion, c'etait juste un conseil.

Pour ce qui est du fait que tu demandes des PT à d'autres ou pas, nous n'avons rien a dire la dessus. Pour l'instant, nous ne faisons de toute facon pas de PT ou alors cela doit être pour des raisons solides. Donc désolé, mais pour l'instant ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider242

GhostRider242


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
pseudo travian : GhostRider242
Date d'inscription : 30/10/2008

demande de pt et pna avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pt et pna avec votre alliance   demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:36

d'accord. en revanche si des fois vous avais un problème je suis la.
par contre une petite question si un jour je cherche une alliance serait t'il possible de vous demandé ???
Revenir en haut Aller en bas
Konqueror

Konqueror


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
pseudo travian : Konqueror
Date d'inscription : 23/10/2008

demande de pt et pna avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pt et pna avec votre alliance   demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:42

Ma réponse va être assez évidente:

Soit notre recruteur prends contact avec toi ou toi avec lui et vous discutez pour savoir si tu peux rentrer dans l'alliance ou pas.

Soit tu passes par le forum et la question sera traitée à ce moment là.

Il est évident que de passer de temps en temps sur le forum pur faire connaissance avec les membres sera un avantage pour toi (d'autant que tu as l'air sympathique et courtois).
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider242

GhostRider242


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
pseudo travian : GhostRider242
Date d'inscription : 30/10/2008

demande de pt et pna avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pt et pna avec votre alliance   demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:57

merci de ta reponce je vous trouve sympas ainsi que cette alliance. je vous demande sa car j'ai un petit probleme avec une personne de mon alliance, il n'a pas supporté mon adhésion dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Veronique
Admin
Admin
Veronique


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 58
pseudo travian : DENIS
Date d'inscription : 23/10/2008

demande de pt et pna avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pt et pna avec votre alliance   demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:27

bon sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.service-animalier-landes.com/index.htm
Contenu sponsorisé





demande de pt et pna avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pt et pna avec votre alliance   demande de pt et pna avec votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pt et pna avec votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA avec les L1
» formulaire de demande
» demande d'ambassade!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance R S O :: LE VILLAGE :: demande pt et pna-
Sauter vers: