alliance R S O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance R S O

alliance de travian serveur4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Veronique
Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Vote_lcapProposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Voting_barProposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Vote_rcap 
clayde
Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Vote_lcapProposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Voting_barProposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Vote_rcap 
Konqueror
Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Vote_lcapProposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Voting_barProposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Vote_rcap 
polozed
Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Vote_lcapProposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Voting_barProposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Vote_rcap 
EkO
Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Vote_lcapProposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Voting_barProposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Vote_rcap 
Corto
Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Vote_lcapProposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Voting_barProposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Vote_rcap 
death-note
Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Vote_lcapProposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Voting_barProposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Vote_rcap 
jumper
Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Vote_lcapProposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Voting_barProposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Vote_rcap 
somail
Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Vote_lcapProposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Voting_barProposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Vote_rcap 
J.I.J.O
Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Vote_lcapProposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Voting_barProposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» demande d'ambassade!!!
Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:07 par Veronique

» fêtes
Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:06 par Veronique

» Candidature devilman
Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:43 par Devilman

» le jeu des 3h
Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:40 par polozed

» Tournée générale!!
Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:03 par Veronique

» candidatur 13cartes
Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:27 par polozed

» candidature Elain
Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:56 par death-note

» BIENVENUE
Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:10 par GNIK-S

» Anniversaire
Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:16 par Konqueror

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carnage

Nos membres ont posté un total de 1930 messages dans 111 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konqueror

Konqueror


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
pseudo travian : Konqueror
Date d'inscription : 23/10/2008

Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Empty
MessageSujet: Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade.   Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:08

Bonjour vous tous,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais 2 demandes de pactes ont été faites dans notre ambassade. Il s'agit des Argoat et des L a - 01 (respectivement 10 et 13 ème). Aucune demande n'ayant été faite sur le forum, j'ai donc envoyé un message à un diplomate des deux alliances.

Je vous copie le message pour informations:

Bonjour,

Je me permets de prendre contact avec toi puisque tu es le diplomate de
l'alliance Argoat (ndlr: j'ai évidemment changé le nom de l'ally ;-) ) . J'ai vu dans les nouvelles de notre ambassade que
ton alliance nous a proposé un pacte.

Je viens donc t'informer que pour que celle ci soit prise en
considération et discutée par les membres du conseil, il faut
impérativement passer par notre forum.

En effet, nous pensons que (1) il est préférable d'apprendre à se
connaître et de discuter un peu et (2) l'ensemble de notre alliance à
le droit de donner son avis sur une demande de pacte.

En espérant avoir de tes nouvelles sur notre forum, je te souhaite une bonne fin de journée.

Konqueror.
Revenir en haut Aller en bas
clayde
MEMBRE DU CONSEIL
MEMBRE DU CONSEIL
clayde


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 33
pseudo travian : clayde
Date d'inscription : 27/10/2008

Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade.   Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:23

vous avez vue les pacte qu'il ont ??
quand je diser que trop de pacte étai mal vue ??

surtout les ally avec qui y'a de pt .. c'est vraiment .. je vais etre franc je suis déja contre
Revenir en haut Aller en bas
Corto

Corto


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 72
pseudo travian : Corto
Date d'inscription : 31/10/2008

Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade.   Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:29

Il est dit.... trop de pactes tuent les pactes....

Mais... On oublie....

Trop de pactes.... Tuent les frigos!! hein
Revenir en haut Aller en bas
Konqueror

Konqueror


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
pseudo travian : Konqueror
Date d'inscription : 23/10/2008

Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade.   Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:30

J'ai jamais dit que j'étais pour, je leur indique la voie à suivre. Je réserve mon jugement pour quand je verrai une vraie demande mais effectivement je trouve qu'ils ont beaucoup trop de pactes.
Revenir en haut Aller en bas
Konqueror

Konqueror


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
pseudo travian : Konqueror
Date d'inscription : 23/10/2008

Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade.   Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:32

Je me posais une question de néophytes lol

Est ce que les PT sont transitifs ? Je m'explique, si une alliance A a un PT avec une alliance B et que B a une alliance avec une autre C, est ce que le devoir moral ou la règle du jeu (ca m'étonnerait) oblige A a bien se comporter vis à vis de C ?
Revenir en haut Aller en bas
Corto

Corto


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 72
pseudo travian : Corto
Date d'inscription : 31/10/2008

Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade.   Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:45

Bien.... le devoir moral sur travian.... Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Siffler19dfcp6

Pour ma part, je dirais que c'est justement là ou l'on reconnait un bon pacte!
Si l'on respecte l'alliance qui est en pacte avec nous, avant de faire un nouveau pacte, on leur demande leur avis et éventuellement qu'elle serait leur position vis à vis de cette autre alliance. C'est du respect mutuel et cela évite les situations ambigües.

Pour ce qui concerne les règles du jeux à ce sujet, simple.... Néant!
Revenir en haut Aller en bas
clayde
MEMBRE DU CONSEIL
MEMBRE DU CONSEIL
clayde


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 33
pseudo travian : clayde
Date d'inscription : 27/10/2008

Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade.   Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:02

j'ador les question ( je postulent helppeur alors je m'entraine )

aux niveau des régle ya rien qui dit tu na pas le droi d'attaquer le PT de PT

mais les amis de mes amis son mes amis !!

vis a vis de bon jeu oui il vaux mieux demander pour éviter les conflit ...

ux alliance en guerre avec un PT commun c'est mal vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade.   Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pactes dans les nouvelles de l'ambassade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance R S O :: LE VILLAGE :: demande pt et pna-
Sauter vers: